Questions fréquentes

Notre délai de livraison est normalement env. de 10-20 jours ou de 15-30 jours pour la Belgique.

Malheureusement, il arrive parfois qu’il y ait du retard pendant le processus.

Vous inquiétez pas! Votre commande sera livré de sûr.

Pour plus d’information: Commande et Livraison

Vous n’avez pas à payer de frais de livraison chez nous!

Cela peu prendre un peu de temps avant que le mail de confirmation de votre commande arrive dans votre boîte mail. Mais cela ne durera jamais plus de 2 heures.

Attention! Il est possible que ce mail se trouve dans vos courriers indésirables ou spams.

N’avez vous toujours pas reçu de mail de confirmation après 2 heures? Contactez alors notre Service client.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande ?

Veuillez envoyer un courriel à info@happydiamondpainting.fr  pour demander la modification ou l'annulation de votre commande.

Si ce n'est pas le cas, je vous renvoie au délai de réflexion légal de 14 jours, qui commence à à partir du moment où vous recevez votre commande à la maison.

Dans ce cas, vous pouvez retourner votre commande pour obtenir un remboursement.

Attention: ce délai ne s'applique pas aux peintures au diamant avec photo personnalisables.

Les frais de retour sont à votre charge.

Lorsque votre commande est envoyé, vous recevez un mail contenant votre code de suivi.La mise à jour de votre suivi de colis peut prendre un peu de temps.N’avez-vous pas reçu ce mail? Entrez en contact avec notreService client.

Lorsque votre code de suivi n’indique aucune information à propos de votre commande, celle-ci est encore en cours de préparation.Vous verrez alors affiché le statut de“Commandé”jusqu’à ce que votre commande soit prête à l’envoie et que ce dernier soit récupéré par le service de livraison.Généralement, quelques jours après avoir passé votre commande, des mises à jours apparaissent dans votre suivi de colis. 

C’est possible en effet!  Le service de livraison est censé mettre à jour régulièrement votre suivi, malheureusement il arrive parfois que la mise à jour ne soit pas faite. Cela ne veut toutefois pas dire que votre colis ne bouge pas. Il est possible que le suivi de colis affiche soudainement plusieurs étapes en une seule fois.

Si votre colis n’a pas bougé depuis 2 semaines ou plus, veuillez alors contacter nos employés duservice client.

Malheureusement, nous sommes dans l’impossibilité de vous donner une date de livraison exacte. 

Toutes les informations en rapport avec les retours se trouventici

Lorsque nous avons bien reçu vos produits retournés, le virement de votre argent sur votre compte prendra quelques jours avant d’apparaître. 

Malheureusement, cela arrive parfois. Ne vous inquiétez pas! Envoyez-nous un message contenant :

-          Votre numéro de commande

-          Le numéro de la couleur qu’il vous manque

-          Et le nombre de sachets qu’il vous manque de cette couleur


Nous ferons alors en sorte que les pierres manquantes vous soient renvoyées sans frais chez vous.

Pour cela, entrer en contact avec nos employés du service client

Vous recevez un produit gratuit lorsque votre commande a une valeur minimale de 50€. 

Lorsque vous commandez un Diamond Painting, vous recevez:

·         Une toile auto-collante du taille choisie par vous

·         Des sachets contenant des pierres carrées ou rondes

·         Un stylo Diamond Painting

·         Une barquette à secouer

·         Une pince

·         De la cire

Malheureusement, ceci arrive parfois. Nous emballons les Paintings avec le plus grand soin pour les protéger. Malheureusement, le service de livraison ne prend pas toujours soin des colis, ce qui peut créer des plis dans la toile.


Heureusement, ces plis peuvent être enlevés assez facilement. Ici vous pourrez voir comment.


Vous n’avez tout de même pas réussi à enlever les plis? Contactez alors nos employés du service client

Votre question ne se trouve pas dans la liste des question fréquentes?
Envoyez-nous alors un message via notre Formulaire de contact.
Ou envoyez-nous un message via notre Facebook.

Faites en sorte que votre numéro de commande y soit indiqué si vous l’avez! De cette façon nous pouvons vous aider plus rapidement.

Nous faisons de notre mieux pour répondre au plus vite à votre message! En ce moment le temps de réaction est en moyenne 24h. En comptant sur votre compréhension si cela prend parfois un peu plus de temps.