L'état de votre commande

Questions fréquentes

Lorsque votre commande est envoyé, vous recevez un mail contenant votre code de suivi.La mise à jour de votre suivi de colis peut prendre un peu de temps.N’avez-vous pas reçu ce mail? Entrez en contact avec notre Service client.

Lorsque votre code de suivi n’indique aucune information à propos de votre commande, celle-ci est encore en cours de préparation.Vous verrez alors affiché le statut de“Commandé”jusqu’à ce que votre commande soit prête à l’envoie et que ce dernier soit récupéré par le service de livraison.Généralement, quelques jours après avoir passé votre commande, des mises à jours apparaissent dans votre suivi de colis. 

C’est possible en effet!  Le service de livraison est censé mettre à jour régulièrement votre suivi, malheureusement il arrive parfois que la mise à jour ne soit pas faite. Cela ne veut toutefois pas dire que votre colis ne bouge pas. Il est possible que le suivi de colis affiche soudainement plusieurs étapes en une seule fois.

Si votre colis n’a pas bougé depuis 2 semaines ou plus, veuillez alors contacter nos employés du service client.

Malheureusement, nous sommes dans l’impossibilité de vous donner une date de livraison exacte.